Découvrez nos notes après la rencontre de la 15ème journée de Ligue 2 qui a opposé ce vendredi 21 novembre 2025 Boulogne au GF38. Seuls les joueurs ayant disputé 45 minutes minimum sont pris en compte.

Crédit photo : GF38 – Théo Mahalatchimy

Les notes après Boulogne – GF38 (3-1)

Mamadou Diop (5). Trois buts encaissés mais cinq parades réussies qui ont évité à son équipe d’un peu plus sombrer. Le portier grenoblois n’a pas manqué son match, d’autant que sa responsabilité n’est pas impliquée lors des réalisations de l’USBCO. Son jeu long a en revanche été moyen.

Shaquil Delos (4). Beaucoup trop de déchet dans le jeu offensif du piston grenoblois ce vendredi qui n’a donc jamais pu peser sur le jeu de son équipe. Le remuant Burlet lui a parfois posé des problèmes dans sa zone.

Gaëtan Paquiez (4). Sanctionné d’un pénalty sévère sur l’égalisation de l’USBCO et en difficulté dans la tourmente qui a suivi alors qu’il avait vécu un match serein jusque là.

Clément Vidal (5). Précieux dans le domaine aérien mais lui aussi dépassé dans le dernier quart du match quand son équipe a perdu pied. Comme son capitaine, son expérience n’a pas assez pesé dans les moments difficiles.

Stone Mambo (3). Touché à son genou déjà douloureux en première période, Mambo aurait-il dû être remplacé ? Il n’a en tout cas pas eu son rendement habituel dans les duels et a été le défenseur le plus en difficulté dans les temps faibles de son équipe.

Matthéo Xantippe (3). Un premier quart d’heure plein de gaz (mais avec du déchet) avant de se faire plus discret sur le plan offensif, en étant aussi mis à mal défensivement face à Platret

Samba Lele Diba (3). Toujours trop de déchet dans ses transmissions et bousculés dans les duels, son habituel point fort, malgré quelques récupérations. Une prestation insuffisante lui aussi.

Jessy Benet (5). Une des rares petites satisfactions de la soirée avec son pénalty réussi, déjà, mais aussi des corners souvent très bien tirés qui auraient dû se terminer en but. Beaucoup d’activité mais comme le reste de son équipe dans la tempête il n’a pas surnagé.

Théo Valls (4). Beaucoup plus de déchet qu’habituellement pour le milieu grenoblois, alors qu’il n’a en plus pas touché beaucoup de ballons dans cette rencontre. Il doit lui aussi apporter davantage quand son équipe tangue.

Nesta Elphège (3). Ce vendredi, il doit marquer. C’est le lot de tous les attaquants de manquer d’efficacité et sur certaines occasions c’est le gardien boulonnais qui est à créditer de belles parades. Mais le buteur grenoblois a eu plusieurs balles de 2-0. A côté de ça, son apport dans le jeu a été correct, même s’il pourrait être plus juste dans ses transmissions.

Nesta Zahui (6). Un pénalty provoqué, un enchainement qui aurait dû être conclu par son coéquipier Elphège et globalement une activité aussi précieuse qu’efficace pour son équipe bien qu’encore trop « rare ». Parfois bousculé dans les duels. Sorti (trop ?) rapidement alors que son équipe menait encore au score, il n’a pas vécu l’immense temps faible.

1 COMMENTAIRE

  1. Mes les journalistes vous devriez noter également le coach, car il me déplut ce match il n’a pas réagi correctement pour les changements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici