Le GF38 s’est logiquement incliné contre l’AS Saint-Étienne dans le dernier match de la première phase de la Coupe de la Ligue. Les Grenobloises sont éliminées de la compétition.
Quelques minutes ont suffit auc Stéphanoises pour ouvrir le scor via Istocki (0-1, 4e). Cueillies à froid, les Grenobloises avaient du mal à se relancer et voyaient même l’ASSE doubler la mise par Pierre-Louis malgré l’intervention de Domenjoud (0-2, 39e). Connesson aggravait encore la marque avant la pause (0-3, 45e).
Istocki lobait la gardienne Paljevic au retour des vestiaires pour le 4ème but des Vertes (0-4, 56e). Peu avant la fin de rencontre, Domenjoud reprenait un corner du coup de pied pour sauver l’honneur (1-4, 86e).
GF38 : Pilot, Domenjoud, Baga, Charbonnier, Paljevic, De Sousa, Grandjean Beylot, Duranty, Akpa, Sadiki, Wasner
ASSE : Templier, Connesson, Pierre Louis, Bataillard, Gajic, Hermann, Jhonson, Istocki, Manyi Fon, Belkhiter



