Battu par le LOSC ce dimanche à Vercors à l’issue d’un match à rebondissements, le GF38 a cédé son fauteuil de leader et glisse à la 6ème place du classement.

L’entame du match était légèrement dominée par Lille, plus conquérant au milieu de terrain. Vanuxeem, esseulée dans la surface, ouvrait ainsi logiquement le score peu après le quart d’heure de jeu (0-1, 17e). Grenoble répondait du tac o tac. Sur l’engagement, Charbonnier envoyait une très belle frappe croisée pour l’égalisation (1-1, 18e). Plus rien n’était marqué jusqu’à la pause.

Une erreur qui coûte cher

A peine la seconde période démarrait, qu’un centre arrivait au second poteau pour Hlushchenko reprenait de la tête pour battre Paljevic (1-2, 48e). Les Grenobloises tentaient tout pour revenir au score, mais elles buttaient sur une bonne défense. Les supporters croyaient à l’égalisation quand Fourré frappait de la tête mais la gardienne Beitz contrait le ballon. Celui-ci arrivait dans les pied de Gras qui n’avait qu’à le pousser au fond mais malheureusement elle le frappait sur la gardienne.

Nasreddine Behloul : « On aurait pu arracher le nul mais les circonstances n’étaient pas de notre côté. Les filles ont eu un coup de fatigue en fin de match et cela les a perturbé dans le jeu, face à une bonne équipe lilloise ».

GF38 : Pilot, Domenjoud, Fourré, Baga, Gras, Charbonnier, Paljevic, Mazza, Lohourignon, De Sousa, Chabrier

LOSC LILLE : Delcroix, Belhout Achi, Delaby, Hlushchenko, Vanuxeem, Hamidou, Conesa, Lelarge, Policnik, Rucker, Beitz.

Remplaçantes :

GF38 : Grandjean Beylot, Fabre, Renault, Duranty, Sadiki

LILLE : Dufourmont, Piette, Janecka, Dhalluin, Bonnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici