L’entraîneur du Grenoble Foot 38 a fait un traditionnel point « état des troupes » avant le déplacement de son équipe sur la pelouse du Clermont Foot ce vendredi 22 août.

Alan Kérouédan et Ange-Loïc Ngatta sont une nouvelle fois forfait. Le second devrait revenir la semaine prochaine. Pour le premier, la blessure au mollet évolue bien mais il devra encore attendre 3 ou 4 semaines pour réintégrer le groupe.

On notera que Mamady Bangré a purgé sa suspension et sera donc de retour pour cette rencontre de la 3ème journée de Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici