Le GF38 disputait ses deux derniers matchs de préparation face au Puy ce samedi à Saint-Marcellin. La première rencontre, où l’ « équipe-type » grenobloise était alignée, s’est conclue par une défaite inquiétante face au pensionnaire de National.

« Fébriles derrière, pas du tout inspirés devant ». Voilà le résumé du premier match de la journée des Isérois, bousculés par des Ponots qui s’attendaient sûrement à être davantage mis en difficulté par une équipe de Ligue 2, incapable de cadrer une frappe avant la 70ème minute de jeu.

Si contre Rodez et Auxerre, l’équipe qui devrait démarrer à l’ESTAC s’était montrée à son avantage dans plusieurs secteurs de jeu, cela ne fut cette fois-ci pas du tout le cas et le score de 2-0 (buts de Diebold et Gromat sp) pour la formation de Stéphane Dief est logique.

Le deuxième match voyait plusieurs joueurs du groupe élite post-formation être aligné aux côtés des joueurs du groupe L2 restant. Face à l’équipe « bis » du Puy, les Grenoblois concédaient l’ouverture du score mais réagissaient en score période pour finalement s’imposer 3-1 avec notamment des buts de Yameogo et Mion.

Les compositions :

GF38 match 1 : Diop – Zahui, Delos, Mouyokolo, Mambo, Xantippe – Valls, Benet – Diaby, Bangré, Mouazan.
GF38 match 2 : Allain – N’Gatta, Medroub, Chariag, Sarikaya, Mion – Lele Diba, Yameogo – Allico, Elphège, Sylvestre

2 Commentaires

  1. Le problème d’inefficacité offensive perdure depuis combien d’années ?????
    Un manager général avec son carnet d’adresse n’est pas capable de résoudre ce problème….
    Virez Marty sera la première bonne chose !!

  2. Je pense que cet entraîneur ne va pas s’éterniser à Grenoble. Soit les joueurs ne s’adaptent pas aux jeux proposés par le coach soit les joueurs n’ont pas les capacités et qualités pour ce principe de jeux. Quand aux finisseurs tant recherchés depuis plusieurs saisons et malgré le recrutement d’un chercheur de tête et de Vahirua rien ne se dessine à l’horizon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici