Accueil LIGUE 2 Actualités Jessy Benet (GF38) : « on a su créer un groupe » LIGUE 2Actualités Jessy Benet (GF38) : « on a su créer un groupe » Par Redaction - 19/09/2020 FacebookXWhatsAppEmailTelegram C’est le milieu de terrain Jessy Benet qui s’est présenté face à la presse avant GF38 – AC Ajaccio. ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR Clément Vidal (GF38) : « Très content d’avoir signé jusqu’en 2029 » Parcours, profil : décryptage de la nouvelle recrue du GF38 Maël Corboz L’affiche entre l’AS Saint-Etienne et le GF38 programmée LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse S'il vous plaît entrez votre commentaire! S'il vous plaît entrez votre nom ici Vous avez entré une adresse email incorrecte! Veuillez entrer votre adresse email ici Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.