5 buts en 2 matchs : Nassim Akrour est éternel

5 buts en 2 matchs : Nassim Akrour est éternel

Nassim Akrour, 44 ans, continue de terroriser les défenses de National 2. S’il avait manqué la première journée de championnat avec le FC Annecy, il s’est bien rattrapé depuis !




Il a d’abord inscrit un doublé (+ 1 passe décisive) lors de la victoire de son équipe chez la réserve de l’OGC Nice la semaine passée. Hier il a encore fait mieux avec un triplé marqué lors de la victoire des Hauts-Savoyards face à la réserve de l’Olympique de Marseille (4-3).

Aperçu au Stade des Alpes lors des deux dernières journées on peut vous confirmer de notre côté que le meilleur buteur de l’histoire du GF38 semble en pleine forme.

Pour rester sur les anciens Grenoblois qui évoluent à Annecy : Hugo Cianci (lui aussi présent au SDA vendredi dernier) est actuellement blessé ; Leygley Adou était lui titulaire au sein de la défense du FCA face à l’OM.

2 Comments on this Post

  1. félicitations Mr Autour !

    Répondre
  1. […] le recrutement. On a même lu du « Akrour », sûrement dû à la forme actuelle du goleador qui vient de marquer 5 buts en 2 matchs avec le FC Annecy. D’autres proposent plus jeune avec l’envie de se voir prêter le jeune lyonnais […]

Leave a Comment