Zoom sur Mehdi Khaldi

Zoom sur Mehdi Khaldi

On vous propose de faire un peu mieux connaissance avec le jeune milieu de terrain de la réserve grenoblois Medhi Khaldi, par ailleurs le petit frère de Walid (FC2A) dont nous vous avons parlé il y a peu.




J’ai 19 ans. Je joue maintenant depuis 5 années au Grenoble Foot 38. Mon club formateur est le FC2A (FC Allobroges Asafia).

En ce qui concerne notre saison notre objectif reste la montée en DH. On sait que çaa va être compliqué (pour l’instant l’équipe de Frédéric Guéguen est devancé par le FC Salaise malgré une excellente première partie de championnat) mais on a les armes pour ça !

Nous sommes un groupe relativement jeune, avec beaucoup de première année seniors mais il y a de la qualité et les quelques descentes du groupe CFA chaque week-end nous apporte un plus, notamment au niveau de l’expérience.

Nous savons ce que l’on veut. Il faudra bien se préparer, être rigoureux avec nous-mêmes, mettre les ingrédients qu’il faut, prendre les matchs les uns après les autres car c’est un niveau assez difficile où il seul le 1er accède en DH. A nous de ne pas perdre de point et d’avoir l’envie d’aller chercher cette première place  !

On a la chance d’avoir un entraîneur qui a de l’expérience professionnelle (Frédéric Guéguen) qui nous met dans les meilleures conditions. Maintenant, c’est à nous de jouer !

D’un point de vue personnel mon objectif est déjà de conserver ma place de titulaire pour la 2eme partie de saison et bien sûr, comme tout joueur, j’espère intégrer à l’avenir le groupe de l’équipe fanion.

Leave a Comment