Yohan Brun (Hyères) vers le GF38

Yohan Brun (Hyères) vers le GF38




 

Le site actufoot avait évoqué l’intérêt du GF38 pour le joueur il y a quelques semaines ( « Le président hyérois Jean-Pierre Blasco aurait été directement sollicité par l’entraîneur grenoblois Philippe Hinschberger » avait précisé le média). D’après Loic Tanzi, de RMC, le joueur offensif du Hyères FC (N2) Yohan Brun devrait bel et bien rejoindre le GF38 dès le début du mercato d’hiver, qui ouvrira ses portes le 1er janvier.

 

Yohan Brun était titulaire contre Grenoble en coupe de France la semaine passée. Il a marqué 8 buts en 12 matchs de championnat depuis le début de la saison.

On rappellera que le GF38 a déjà un secteur offensif très chargé même si la pointe de l’attaque alpine repose quasiment exclusivement sur Florian Sotoca depuis plusieurs mois entre les blessés (Belvito, Boussaha, sur le retour), les méformes (Maanane) et les prêts (David). On ne peut donc pas excluse qu’il soit prêté à son club d’origine dans la foulée ou que le promu de L2 « dégraisse » par ailleurs (un prêt de Maanane en National est fortement évoqué depuis quelques temps).
Selon nos informations un attaquant de « gros calibre » pourrait également rejoindre Grenoble dès cet hiver.

Crédit photo : Hyères FC

  1. […] Yohan Brun (Hyères) vers le GF38 – 30/12/2018 […]

  2. […] évoqué ces derniers jours, Yohan Brun est la première recrue hivernale du GF38. L’attaquant de 24 ans, qui a fait les […]

Leave a Comment