Votez pour le Grenoblois du match EA Guingamp – GF38

Votez pour le Grenoblois du match EA Guingamp – GF38

Cette saison, pour notre sélection de l’Homme du Match, nous procéderont à une pré-sélection parmi laquelle nous vous demanderons de voter. Pour le reste rien ne change : les trois premiers marquent ainsi toujours des points pour le classement annuel des étoiles du GF38. Après le nul 3-3 du GF38 à Guingamp, voici les trois candidats.

  • Terell Ondaan : Après une première mi-temps compliquée à l’image de son équipe, le passage à droite dans le 4-4-2 a libéré l’ancien joueur de Willem. Passeur décisif à deux reprises pour Djitté, il s’est montré décisif et particulièrement efficace dans la conservation du ballon en fin de match.
  • Moussa Djitté : La grosse surprise de cette première rencontre. Après les difficultés qu’ont connues les joueurs du GF38 lors du premier acte, sa rentrée a complètement dynamité l’équipe et son doublé a permis à Grenoble d’égaliser à deux reprises.
  • Charles Pickel : Comme ses compères du milieu de terrain il a connu une première période difficile, mais il a su se réajuster et son double-pivot avec M’Changama a bien fonctionné en deuxième mi-temps. Auteur du premier but du GF38 cette saison grâce à un bon pressing (et une belle passe de Caillard), il est celui qui a lancé le match et la saison grenobloise.

 

Leave a Comment