-
Les ultras, « les syndicalistes du football » - il y a 5 heures
-
Le programme de la 32ème journée de National - il y a 23 heures
-
Phase régionale du Festival U13 Pitch : les Grenobloises connaissent leur 1er adversaire - 1 jour
-
GF38 – Les Herbiers en live vidéo - 1 jour
-
GF38 – Entente Sannois Saint-Gratien se jouera à 18h30 le vendredi 11 mai - 1 jour
-
Florian Thauvin, joueur français le plus décisif TCC - 2 jours
-
GF38 : deux joueurs suspendus face aux Herbiers - 2 jours
-
GF38 : Deux victoires pour un podium - 2 jours
-
[Vidéo] Le fantastique but d’Olivier Giroud contre Southampton - 2 jours
-
Florian Thauvin dans l’équipe-type de la semaine - 23/04/2018
Le Grenoble Foot 38 a annoncé ce jeudi le recrutement d’Erin Nayler, gardienne de but et internationale néo-zélandaise de 24 ans (et 1m76). Elle a ainsi participé avec son équipe nationale aux derniers Jeux Olympiques de Rio, où elle a notamment affronté la France.
Nayler s’était engagée pour deux saisons en août dernier avec l’Olympique Lyonnais pour y devenir la troisième gardienne. Elle se déclarait alors « Vraiment très heureuse d’être ici. Je viens de signer dans la meilleure équipe au monde. Je m’apprête à vivre une super expérience. C’est génial d’être ici. »
Là voilà arrivée dans le meilleur club isérois. Le GF38 est toujours en course pour l’accession en D1 à mi-championnat. Ce dimanche, les filles de Nicolas Bach vont au Muret pour le compte de la coupe de France.
EDIT : il s’agirait en l’occurrence d’un prêt, la joueuse évoquant sur twitter que rejoindre Grenoble était l’occasion de gagner du temps de jeu avant de retourner à l’OL.
Looking forward to joining @GF38_Officiel ! Great opportunity to be part of a team aiming for D1 and get game time before returning to OL
— Erin Nayler (@erinnayler1) 5 janvier 2017