Une défaite et des regrets pour les U19 du GF38 contre Saint-Priest

Une défaite et des regrets pour les U19 du GF38 contre Saint-Priest

Difficile revers à domicile poule U19 du GF38. Face à Saint-Priest, les jeunes grenoblois avaient un bon coup à jouer pour recoller au podium et se rapprocher d’un adversaire direct à la première place, c’est raté.




Buteur GF38 : Nacim Gourmat (75ème)

Dès le début du match, les visiteurs imposaient leur jeu et débloquaient le score après seulement sept minutes de jeu. Les locaux revenaient avec de meilleurs arguments en seconde mi-temps et se procuraient beaucoup d’occasions, sans jamais les concrétiser. Sur un contre, un joueur de Saint-Priest s’écroulait dans la surface et l’arbitre sifflait penalty; 0-2 à la 70ème. Cinq minutes plus tard, les hommes de David Djebbour parvenaient à réduire la marque. Et à la 90ème minute, les Grenoblois obtenaient à leur tour un penalty, l’occasion de prendre au moins un point dans ce match essentiel pour leurs objectifs cette saison. Malheureusement le le gardien adversaire sortait une très jolie parade. Score final 1-2 et des regrets.

David Djebbour : « On avait un rendez-vous à ne pas manquer, c’était ce début de deuxième partie de saison. On a grillé notre joker la semaine dernière et là on devait absolument faire un résultat. Maintenant, Saint-Priest a 6 points d’avance sur nous avec un match en moins. Il faut qu’on arrête de rêver et qu’on se concentre sur notre jeu. Il ne faut plus penser à la première du groupe, mais jouer match par match. »

Crédit photo : @AnnaGF38

Le groupe GF38 : Paul ROUCHOUSE, Furkan AYDOGAN Samuel Mangione, Louison PARMENTELAT, Hugo BERIZI, Matteo TOMASI, Christopher TAFER, Lucas HENRIQUES, Nathan RICCIARDELLI, Sacha MILA, Albert MALAJ, Yanis CRETINO, Randy MATEBU, Mika AVGOREN, Adam ACHALHI, Nacim GOURMAT.

Leave a Comment