Un week-end de victoires dans le viseur d’Alain Thiriet

Un week-end de victoires dans le viseur d’Alain Thiriet

A défaut de furieux, le week-end a été faste pour les différentes équipes du Grenoble Foot 38. Alain Thiriet a eu le nez creux en arpentant les terrains ce week-end puisqu’il n’a shooté que des victoires ! Retour en images sur ces succès précieux et sur le week-end de notre photographe préféré.

9 heures. Stade des Alpes. Le RK vient installer le tifo qui sera déployé en ouverture de GF38 – Annecy. Le week-end commence avec sourires et bonne humeur. Un signe !
10h30. La Halle Clémenceau accueille un plateau U9-10 avec les principales équipes de l’agglo’. Les jeunes pousses du GF assurent le spectacle et manient déjà bien l’art de la célébration d’un but !
17h59. Alain Thiriet a le nez creux. Stéphane Rosnoblet aussi avec cette tape dans la main prémonitoire avec le futur seul buteur du match, Ibou Coulibaly.
19h55. Joueurs et supporters peuvent communier. Le staff et le manager Max Marty observent quelques mètres derrière. L’émotion est forte. Grenoble a 6 points d’avance sur son dauphin à 3 journées de la fin.
Dimanche, 14 heures. Mais le week-end n’est pas fini ! Les U15 Prom. Ligue du coach Boub’ s’imposent 5-1 contre l’Olympique Saint-Etienne. Un succès qui leur permet de conserver la 1ère place de leur championnat
Dimanche, 15h30. La réserve grenobloise fait également un grand pas vers l’accession en s’imposant 2-1 face au 4ème alors que les 2ème et 3ème du classement ont fait match nul ce week-end. Pour les troupes de Fred Guéguen aussi le week-end a été bon.
C’est sans doute la très grosse cote de cette fin de saison. Les Grenobloises peuvent elles aller chercher le leader et monter en D1 ? Ca risque d’être très compliqué mais les filles de Nicolas Bach ont entretenu l’espoir en s’imposant face à Toulon 4-1. Un succès qui leur permet de revenir à 5 points de Val d’Orge

 

 

 

Leave a Comment