Un bon galop d’entraînement pour la bande à Guégan

Un bon galop d’entraînement pour la bande à Guégan

Une semaine avant la réception de l’Olympique Lyonnais B au Stade des Alpes, les footballeurs grenoblois ont continué de meubler en l’absence de compétition officielle, avec un nouveau match amical, cette fois-ci face au FC Bourgoin-Jallieu, pensionnaire de CFA2.




L’équipe de départ : Maubleu – Dieng, Spano, Mayembo, Bengriba – Pinto Borges, Deletraz, Gherardi – Dady Ngoy, Belvito, Sotoca.

On notera les débuts de Fernand Mayembo sous ses nouvelles couleurs, titulaire aux côtés de Spano dans la charnière en l’absence de Vandenabeele blessé.

Largement dominateur dans le jeu au cours des 45 premières minutes, Grenoble a une nouvelle fois eu du mal à se montrer tranchant sur le plan offensif. Il a fallu attendre un coup de pied arrêté pour voir Bengriba ouvrir la marque après un corner de Gherardi (38′).

Guegan, Monti et Kaye faisaient leur entrée en début de seconde période à la place de Spano (Bengriba glissant dans l’axe), Maubleu et Sotoca.
Le GF repartait fort avec d’abord le poteau trouvé par Kaye avant que Belvito ne double la mise (50′).

David, Keita, Elogo et Lafon ont également fait leur entrée au cours de sa match. Kaye, touché, n’a lui pas pu finir la rencontre.

 

 

Leave a Comment