Un attaquant islandais s’engage avec le GF38

Un attaquant islandais s’engage avec le GF38

Kristófer Kristinsson, tout juste 20 ans, 1m90, et pouvant jouer sur tout le front de l’attaque, est la nouvelle recrue du GF38. Il portait les couleurs de Willem II en Eredivisie la saison passée avec qui il a fait une dizaine d’apparition pour un but marqué (il n’a quasiment plus joué en seconde partie de saison après avoir indiqué à son club qu’il ne prolongerait pas), après avoir débuté en Islande, son pays natal, qu’il a quitté pour les Pays-Bas en 2016.

Le joueur était également suivi par le PSV Eindhoven pour intégrer son équipe jeunes.

Il compte plusieurs sélections au sein des sélections jeunes islandaises.

 

Le communiqué du GF38 :

C’est donc un nouvel espoir de 20 ans qui débarque dans le club de la capitale des Alpes. Il apporte avec lui son mètre 90.

Évoluant en équipe espoir islandaise au niveau international, Kristófer Kristinsson est la 6e recrue de ce mercato estival qui a commencé très tôt pour les Bleus et Blancs. Formé à UMF Stjarnan (D1 Islandaise), le jeune joueur exporta ses talents du côté de l’Eredivise (D1 hollandaise) avec Willem II où il commença par renforcer les équipes de jeunes pour au final éclore la saison dernière en équipe professionnelle.

C’est donc une grosse découverte pour le joueur qui va connaître la France et le championnat de Domino’s Ligue 2 et à qui nous souhaitons la bienvenue !

Leave a Comment