Steven Pinto Borges et le GF38 : clap de fin

Steven Pinto Borges et le GF38 : clap de fin

Le GF38 a annoncé ce mardi le départ pour l’Union Saint-Gilloise, club de D2 belge, pour les deux prochaines années, de son milieu de terrain Steven Pinto Borges, devenu en l’espace de quatre saisons un élément incontournable du club et un des chouchous du Stade des Alpes. Pour notre part, il est tout simplement le meilleur Grenoblois de ces deux dernières saisons qui ont vu le GF38 grimper du CFA à la Ligue 2. Une grosse perte tant sur qu’en dehors du terrain. Vous pourrez retrouver une interview de Steven très prochainement.




Le communiqué du club :

« Après quatre saisons au GF38, Steven Pinto-Borges ne portera plus nos couleurs la saison prochaine puisqu’il s’est engagé à l’Union Saint-Gilloise, club de D2 Belge pour les deux prochaines années. Une opportunité difficilement refusable pour le joueur de 32 ans dont le choix de carrière a été naturellement compris par le club. Cadre du vestiaire, « Steeve » ou « Pinto » aura été un des joueurs clés des deux montées consécutives  de CFA à Domino’s Ligue 2.

Au-delà du terrain, le Franco-Portugais faisait aussi l’unanimité auprès du club, des bénévoles, des partenaires,  des supporters ou encore des médias.

Bon vent à toi Steven Pinto-Borges… »

Leave a Comment