L’avant-match Berrichonne Châteauroux – GF38 en compagnie du milieu de terrain de Grenoble Yves-Simon Pambou qui devrait connaitre ses premières minutes avec sa nouvelle équipe ce vendredi.


Par écrit (via gf38.fr) :

Tu es arrivé au mercato d’hiver, comment s’est passé ton intégration?

“Sincèrement, je me suis très rapidement intégré, je me sens très bien au sein de cet effectif et c’est grâce au groupe qui m’a réservé un super accueil.”

Quel ont été tes premières impressions sur le club?
“On sent que c’est club qui a un passé, avec un très beau stade. Les conditions d’entraînement et infrastructures sont aussi bonnes pour travailler, c’est professionnel et ça me plaît.”

Comment te sens-tu physiquement?Impatient de jouer?

“Comme tout footballeur, on attend toujours avec impatience la première donc j’attends que le coach fasse appel à moi. Je me prépare, je me sens bien car j’ai joué tous les matchs en Israël jusqu’à fin décembre comme il n’y avait pas de trêve hivernale.”

Tu évolues au milieu de terrain. Où te sens-tu le plus à l’aise?

“Je suis plutôt un relayeur, en numéro 6 ou numéro 8. Je peux jouer aussi dans un milieu à trois ou dans plusieurs registres.”

Quel est ton regard sur les performances de l’équipe?

“Pour ne prendre par exemple que le dernier match (1-1 face au Gazelec d’Ajaccio), on a eu la possession du ballon, beaucoup d’occasions sans malheureusement concrétiser. C’est le point sur lequel l’équipe a du mal en ce moment mais sinon, l’équipe joue bien et quand la réussite tournera en notre faveur, je pense qu’on pourra enchaîner les victoires.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici