Selim Bengriba : « J’ai toujours envie de jouer »

Selim Bengriba : « J’ai toujours envie de jouer »

Le nouvel entraîneur des U20 (nouvelle catégorie) du GF38 Selim Bengriba était l’invité de Foot’FM (le podcast peut s’écouter en entier ici).

Difficile de raccrocher les crampons, surtout quand on est un passionné comme Selim. Ce dernier admet tout de même avoir profité de vacances « en juillet, ce qui n’était pas arrivé depuis une dizaine d’années ».

Mais, sans surprise, le défenseur a toujours des fourmis dans les jambes. « J’ai toujours envie de jouer. Quand je vois mes collègues au GF, j’ai envie de remettre mes chaussures et d’aller m’entraîner avec eux mais après on ne peut pas tout faire. »

La rentrée de Bengriba, qui a débuté sa première semaine de BEF il y a quelques jours, est il vrai bien chargé. Le Grenoblois a récupéré, en compagnie de Nicolas Gras, la catégorie U20 du GF38. « C’est vraiment autre chose, j’apprends petit à petit, je découvre plein de choses qu’on ne voyait pas quand on est joueur. Il y a plus de travail en fait. », sourit le néo-technicien.
Alors pour le moment, il se consacre à 120% à son nouveau rôle. « Je pense que je rejouerai mais après le BEF. C’est un diplôme qui n’est pas simple et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour l’avoir du premier coup, mais l’année prochaine je reprendrai une licence. »

L’ancien défenseur nous parle aussi des objectifs qu’il nourrit pour son groupe. Retrouvez son intervention ci-après :

Leave a Comment