Le milieu du terrain du GF38 a accordé une interview à nos confrères de La Nouvelle République avant le déplacement de Grenoble à Châteauroux ce vendredi 1er février. Il y est notamment revenu sur son arrivée dans la capitale des Alpes et sur ses premiers pas au sein de sa nouvelle équipe.

« Le manager, Max Marty, m’a appelé directement, puis l’entraîneur, Philippe Hinschberger. Ils me suivaient et m’ont convaincu de rejoindre l’Isère pendant ce Mercato d’hiver pour cette fin de saison. Ça m’a séduit car la Ligue 2, c’est finalement le championnat que je connais le mieux.
 En fait je suis en “ location ” à Grenoble. Après cette saison, il me restera un an de contrat à Charleroi, puis un an supplémentaire en option. Je ne sais pas encore ce qui se passera, tout est possible dans le foot. Même si je dois retourner en Belgique, j’ai aussi envie de montrer que je peux réussir à Charleroi pour peu qu’on m’en donne l’occasion. 
Je connaissais quelques-uns des joueurs de l’effectif actuel. Comme Alharbi (El Jadeyaoui), avec lequel j’étais à Châteauroux, Jérôme (Mombris) avec lequel j’ai sympathisé en jouant souvent contre lui, Pierre Gibaud ou Youssouf M’Changama que j’ai pas mal affrontés. J’ai été agréablement surpris par la qualité de jeu pratiqué. En plus, le public est sympa et le stade magnifique.
Le prochain match à Châteauroux, j’ai déjà hâte d’y être. Moi, je viendrai pour l’emporter car j’espère bien participer aux play-offs avec Grenoble et pourquoi jouer la montée en Ligue 1. Brest et Metz ont pris beaucoup d’avance mais derrière ça reste ouvert. Et puis, Châteauroux, c’est ma ville. Mes parents et mes beaux-parents sont toujours là-bas, et je ne suis pas rentré depuis un an, ça va être sympa. J’ai envie aussi de revoir mes copains comme Razak (Boukari) ou “ Fanta ” (Diarra) avec qui j’ai joué au PFC. Concernant le match, je me méfie de cette équipe, car ils ont de très bons joueurs, comme Maxime Barthelmé par exemple. »




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici