Retour sur GF38 – Sion avec Philippe Hinschberger

Retour sur GF38 – Sion avec Philippe Hinschberger

La réaction de l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Philippe Hinschberger après le match nul de son équipe face au FC Sion lors de son 2ème match de préparation.

 

Je suis plutôt satisfait parce qu’on a joué face à une équipe de très bon niveau. Il nous ont parfois mis en difficulté avec leur système à 3 derrière avec des pistons sur les côtés, ou par du jeu en diagonal ou par au-dessus mais globalement ce qu’on a fait c’est très intéressant. Ce qui m’a plus aussi c’est qu’on ne s’est pas désuni après avoir pris ce but. J’ai bien aimé l’intensité de ce match, il fallait en mettre parce que l’adversaire commence dans 10 jours son championnat, ils sont un peu en avance sur nous.
J’ai trouvé très intéressant les déboulés de Jonathan Tinhan en première mi-temps qui a fait mal, Moussa Djitté qui nous a bien calé les ballons, Florian Raspentino qui dans ses déplacements nous a bien mis en orbite, le petit Florian Michel qui a fait 20 minutes très très bonnes en deuxième mi-temps. Offensivement on sait qu’on a tout à rebâtir mais si on arrive à allier la vitesse qu’on peut avoir sur les côtés et du jeu combiné on pourra faire mal devant.

Leave a Comment