La réserve du GF38 s’étalonne à quelques jours de la reprise

La réserve du GF38 s’étalonne à quelques jours de la reprise

La trêve aura été de courte durée pour les réservistes du Grenoble Foot 38 qui seront sur le pont dès ce samedi, à Aix-les-Bains, pour rattraper un match en retard de la 11ème journée du championnat Régional 1.




Un rendez-vous que le groupe d’Hakim Aibeche, honorable actuel 7ème du classement pour son retour au sein du plus haut niveau régional, prépare avec soin.

Les Grenoblois ont ainsi disputé deux matchs amicaux ces derniers jours pour se mettre dans le rythme. Ils ont d’abord fait match nul 2-2 contre une belle équipe de l’EST Tarentaise (tombeur du FC Bourgoin-Jallieu en coupe de France avant de perdre avec les honneurs contre Bourg-Péronnas). Les deux buts grenoblois ont été inscrits par Hedi Ben Adj et Nacim Gourmat.
Puis ils ont affronté une équipe universitaire avec une victoire 5-2 à la clé grâce à des réalisations de Yacine Cheribet, Nasser Menassel, Nacim Gourmat, Azzedine Zazai et Nicolas Jurine.

Ce samedi, chez une équipe d’Aix FC mal classée, qui n’a remporté que deux matchs cette saison en championnat, il faudra montrer la même envie. L’équipe grenobloise devrait être renforcée pour l’occasion par quelques éléments du groupe National selon les joueurs retenus pour le déplacement à Rodez.

Leave a Comment