La réserve du GF38 à l’épreuve du leader

La réserve du GF38 à l’épreuve du leader

C’est un sacré morceau qui va se dresser sur le chemin des joueurs d’Hakim Aibeche ce samedi soir, à Vercors. Les réservistes du GF38, au repos forcé le week-end dernier (match contre Hauts Lyonnais reporté) reçoivent en effet l’ES Vallières, le leader de la poule. Coup d’envoi à 18 heures.




Un tournant de la saison pour les coéquipiers de Lucas Pouliquen ? En tout cas l’occasion de regarder vers le haut et de faire un pas décisif vers le maintien.

Les Grenoblois, 6ème du classement, comptent en effet moins de match que tout le monde à cause des multiples reports. Avec 19 unités au compteur, l’équipe de Nathan Monti a déjà pris ses aises avec la queue du classement (Aix, Salaise et Cruas comptent respectivement 11, 10 et 4 points) mais reste à 4 longueurs du podium et 9 longueurs du leader Vallières… Tout l’intérêt de grignoter des points ce soir pour pourquoi pas s’offrir une très belle fin de saison, pleine de frissons…

On rappelle que la réserve du GF38 est promue cette année en Régional 1, le plus haut niveau régional.

Tous à Vercors pour soutenir les Grenoblois, ce sera en plus certainement l’occasion de voir le nouveau défenseur Anthony Walongwa effectué ses premiers pas sous le maillot alpin.

Leave a Comment