-
Les réactions après Valenciennes – GF38 - il y a 4 heures
-
Valenciennes – GF38 : le résumé vidéo - il y a 4 heures
-
U17 Nationaux : le GF38 renoue avec la victoire - il y a 16 heures
-
Ligue 2 : les résultats du vendredi 15 février - 1 jour
-
Philippe Hinschberger : « Notre tableau de marche n’est pas inquiétant » - 1 jour
-
Valenciennes – GF38 : élisez le Grenoblois du match - 1 jour
-
Valenciennes – GF38 : les buts du match - 1 jour
-
Rien ne VA plus au GF38 - 2 jours
-
Valenciennes – GF38 : les compositions sont tombées - 2 jours
-
Où regarder Valenciennes – GF38 ? - 2 jours
Quel attaquant faut-il associer à Sotoca pour le GF38 ?
Le Grenoble Foot 38 peine cette saison sur le plan offensif. Pourtant, Olivier Guégan, le technicien alpin, dispose de nombreuses armes à sa disposition. Mais, aux côtés de l’inamovible Florian Sotoca, aucun attaquant n’est parvenu jusque là à se rendre indispensable. Alors qu’il ne reste que 5 matchs à disputer qui saura s’imposer ? Petit tour d’horizon des options et on vous propose de voter pour nous donner votre avis à la fin de l’article.
Nicolas Belvito
Les + : Si on a pu lui reprocher l’an passé une certaine indolence, il multiplie cette saison les efforts au service du collectif, étant toujours le 1er à couper les circuits de relance adverse. Son expérience et sa parfaite intégration au sein du groupe sont également des atouts. Meilleur buteur de l’équipe derrière Sotoca.
Les – : Il marque trop peu – son dernier but coïncide d’ailleurs avec la dernière victoire grenobloise et il a été pris en grippe par une partie du public.
Lakdar Boussaha
Les + : son CV. Il peut, et il doit, être un vrai + pour Grenoble. Il a les qualités, faut-il dorénavant les retrouver…
Les – : en manque de confiance (sa saison globale est d’ailleurs très pâle), il ne marque pas
Malek Chergui
Les + : sa fraîcheur, la forme du moment, sa capacité à jouer en profondeur et il est très en confiance.
Les – : est-il en capacité d’enchainer physiquement les matchs en National ? C’est une vraie question pour un joueur qui a enchainé les blessures.
Edwin Maanane
Les + : son sens du but, il l’a démontré l’an passé, sa fraîcheur physique vu qu’il n’a pas vraiment eu l’occasion de s’user cette année
Les – : en panne totale de confiance cette saison, il ne marque pas et ne fait plus que très rarement partie des plans de son coach. A-t-il le mental pour surmonter cette situation ?
On vous laisse faire votre choix… et donner vos arguments en commentaires 🙂
Quel attaquant faudrait-il associer à Florian Sotoca pour la fin de saison ?
- Malek Chergui (56%, 126 Votes)
- Lakdar Boussaha (15%, 33 Votes)
- Edwin Maanane (13%, 30 Votes)
- Nicolas Belvito (10%, 23 Votes)
- Aucun en particulier, il faut continuer à faire tourner (6%, 14 Votes)
Total Voters: 226
