Philippe Hinschberger : « On a essayé de faire notre match »

Philippe Hinschberger : « On a essayé de faire notre match »

Le site officiel du Grenoble Foot 38 a relayé la réaction de l’entraîneur Philippe Hinschberger après l’élimination en coupe de France sur la pelouse de Fréjus Saint-Raphaël ce samedi (2-1).

> Huit équipes de Ligue 2 déjà au tapis

“C’est un drôle de sentiment ce soir…On ne concède pas d’occasion mais on prend deux buts qui sont similaires à savoir l’attaquant qui part du milieu de terrain, une fois sur une mauvaise relance de notre part et l’autre fois sur un contre alors qu’on a le corner pour nous…Mise à part ça, je ne peux pas reprocher aux joueurs leur état d’esprit, on a essayé de faire notre match. En marquant le 2-1 et en passant à 11 contre 10 après une expulsion de l’adversaire on a essayé de revenir mais comme souvent la justesse technique nous a fait défaut dans le dernier geste. En plus de ça, la pelouse commençait à s’abîmer petit à petit…Il faut féliciter l’adversaire et se remettre au boulot dès lundi pour préparer au mieux la réception (vendredi, 20h) de Nancy.”

 

  1. […] (vendredi, 20h) de Nancy » a déclaré l’entraîneur de Grenoble Philippe Hinschberger sur grenoblefoot.info après l’élimination en coupe de France sur la pelouse de Fréjus Saint-Raphaël ce samedi […]

Leave a Comment