Peuple grenoblois, votre équipe a besoin de vous !

Peuple grenoblois, votre équipe a besoin de vous !

Après sept longues années, le GF38 n’est plus qu’à une marche d’un retour vers le monde pro. Et cette ultime étape, elle se déroulera ce vendredi, à « la maison », à un horaire certes particulier (18h30) mais qui ne doit pas vous empêcher d’être présent au Stade des Alpes pour vivre de l’intérieur ce moment unique. On va vous expliquer pourquoi !




Le GF38 a encore besoin de son 12ème homme

Et oui, la montée est encore loin d’être acquise, même si Pinto Borges et ses coéquipiers n’ont besoin que d’un petit point pour valider leur présence en Ligue 2. Petit hic, ce point ils vont devoir aller le chercher contre une des deux seules formations (avec Béziers) qui a absolument besoin d’une victoire lors de cette 34ème journée du National. L’Entente Sannois Saint-Gratien occupe en effet la place de 1er relégable. Cholet est à un point devant (donc mathématiquement un nul pourrait suffit si le SOC perdait) mais a un bien meilleur goal-average général. Sans compter que l’équipe de Sandy Paillot recevra Créteil, la lanterne rouge… Donc le résultat positif est très loin d’être acquis. Il va falloir pousser, encourager, porter les Isérois ce vendredi.

A 90 minutes d’un retour en Ligue 2

Le titre parle de lui même. Après sept saisons en CFA2, CFA et National, Grenoble pourrait retrouver la Ligue 2 officiellement ce vendredi aux alentours des 20h30. Ca vaut bien un dernier petit « effort » !

Une ambiance extraordinaire

Vous avez raté les montées en CFA2 et CFA ? Voilà ce que vous avez manqué, des souvenirs impérissables, qui donnent encore des frissons aujourd’hui. Des moments d’histoire, ni plus ni moins, à vous de voir si vous voulez en faire partie.

La fête sera belle

On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais le club a décidé de mettre les petits plats dans les grands. On vous assure que ça vaudra le déplacement !

Leave a Comment