Pas de frayeurs face à Saint-Louis Neuweg

Pas de frayeurs face à Saint-Louis Neuweg

Le GF38 a renoué avec la victoire en s’imposant facilement 3-0 face à Saint-Louis Neuweg ce samedi au Stade des Alpes. Nicolas Belvito sur pénalty en première période, Maanane et Dady Ngoy sont les buteurs.





GF38 – Saint-Louis Neuweg (3-0) #CFA #9 par metro-sports


Olivier Guégan :

Le résultats est logique. Mais à la mi-temps, les murs ont tremblé. Même si ce soir on gagne 3-0, J’attends mieux de mes joueurs.Il y a eu des attitudes et un manque de conviction qui ne m’ont pas fait plaisir. j’espère que ca va mettre en alerte certains.

Mais on va positiver. On met trois buts, ca n’était pas encore arrivé cette saison. Mais mon groupe est capable de mieux. Normalement, ce soir, le score est doublé. On a un concurrent qui avance vite donc il ne faut pas perdre de point.

La pression? Certains joueurs ont manqué de maîtrise technique. Mais il faut sortir de sa coquille.

(Sur les blessés) Pour Nicolas Belvito, ce sont les ischios, pour Florian David et Coulibaly les adducteurs, mais rien de méchant. On est sur une période de l’année où il faut être vigilant. Il y a des changements de climats, de surfaces. Le sommeil va bouger ce week-end. On va soigner les bobos. Et vite se régénérer pour le week-end prochain.

(Sur les supporters) En semaine, il y a eu un communiqué très positif de leur part. Je les remercie pour ça. Ils savent aussi qu’il y a sur le terrain une équipe qui y met du coeur. Et ils nous le rendent bien.

Jérémy Sapina:

C’était mon premier match dans ce magnifique Stade des alpes, c’est une belle soirée. Je pense avoir faire ce qu’il fallait. Mais il ne faut pas se satisfaire de ça. Le score 3-0, c’est bien. On ne prend pas de but. C’est le travail de toute une équipe.

(Sur son entente avec Maxime Spano) Maxime a pas mal d’expérience malgré son jeune âge. C’était la première fois qu’on jouait ensemble. mais après, les automatisme, on les prend à l’entraînement. C’est toujours positif de concéder aussi peu d’occasions. Le coach insiste bien pour relancer propre, court. Je pense qu’on a les qualités pour ça.

Francis Dady Ngoy :

En 1ère, on recule. On a eu du mal à se lâcher. Si Hugo (Cianci) ne sort pas le but, ça aurait pu être un autre match.

(Sur son match) Je ne suis pas satisfait de mon match. Même si le Puy avance vite, on ne ressent pas de pression particulière. sur l’aile, ce n’est pas le poste où je me sens le mieux mais j’aime me donner, prendre le couloir, utiliser ma vitesse. En plus, je m’entends bien avec Bassiri (Keita). Mais je ne suis pas vraiment satisfait de mon match.

(Sur son but) Je vois Flo (David) qui déborde. Edwin (Maanane) fait le contraire de mon appel et Flo me l’a donne. Après je contrôle et je la mets là où il faut.


Suivez le Live sur Score n’co

Leave a Comment