Où joueront Rodez et Chambly en Ligue 2 l’an prochain ?

Où joueront Rodez et Chambly en Ligue 2 l’an prochain ?

Le Rodez Aveyron Football et le FC Chambly Oise ont déjà validé depuis quelques semaines leur montée en Ligue 2. Reste désormais à savoir où les équipes disputeront leurs matchs à domicile la saison prochaine.

En ce qui concerne Rodez, en attendant que son stade Paul Lignon puisse être mis aux normes de la L2, si on a beaucoup évoqué Gueugnon et surtout Bastia, c’est désormais le Stadium de Toulouse qui semble être la piste la plus chaude. D’après La Dépêche, « c’est presque fait ». Des accords de principe auraient été trouvés et il ne reste plus qu’à attendre la réponse de la LFP pour savoir si le RAF pourra disputer ses 7 premiers matchs à domicile au sein de la Ville Rose.

Pour Chambly, rien d’acté officiellement là encore, mais c’est Beauvais qui tient largement la corde. Le GF38 pourrait ainsi retrouver un stade où il a évolué cette saison lors de son match face au Red Star. L’accord partirait sur une quinzaine de matchs, Chambly travaille sur d’autres pistes pour les quelques rencontres restantes.

Leave a Comment