Olivier Guégan GF38 : « Trop de joueurs pas à leur niveau ce soir »

Olivier Guégan GF38 : « Trop de joueurs pas à leur niveau ce soir »

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan a livré sa réaction au micro de nos confrères de Do Hit Radio ce vendredi soir après la défaite de son équipe sur la pelouse de Chambly.




« On n’est pas rentré dans le match. On a fait une première mi-temps très moyenne, on a donné l’opportunité à l’adversaire de mener au score. La 2ème mi-temps a été plus intéressante, on a eu des occasions. Mais on n’a pas pris ce match par le bon bout et on a été sanctionné.
On voit que c’est compliqué pour tout le monde, Rodez a perdu ce soir, c’est un moindre mal pour nous, on verra demain ce que feront Béziers et Laval. De notre côté on a trois batailles pour bien finir, il faudra impérativement les gagner.
A la mi-temps j’ai voulu rebooster l’équipe en changeant de système mais il y avait trop de joueurs pas à leur niveau ce soir. Quand on n’a pas la capacité de gagner, il faut savoir ne pas perdre. Malgré le mauvais match on a eu les occasions pour recoller, c’est ça qui est frustrant. On doit repartir avec le nul.
On aura besoin de notre 12ème homme dès la semaine prochaine, il faudra impérativement prendre les points au stade des Alpes. »

Leave a Comment