Olivier Guégan (GF38) : « On n’est qu’à la mi-temps du match »

Olivier Guégan (GF38) : « On n’est qu’à la mi-temps du match »

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan après la victoire de son équipe face au FBBP01 ce mardi, au Stade des Alpes, lors du match aller du barrage d’accession/maintien en Ligue 2.




« C’est un bon résultat, c’est mérité. Maintenant il va falloir faire une très bonne deuxième mi-temps à Bourg dimanche. Je pense qu’il faudra forcément marquer pour espérer à la fin du match. Je félicite mes joueurs pour le cœur et la qualité qu’ils ont mis par moment. Mais je le répète on est qu’à la mi-temps du match.
Cette année on a beaucoup d’adversité contre nous mais le mérite de ce groupe est de ne rien lâcher malgré la difficulté. Ils sont récompensés et je suis fier mais c’est vrai qu’on fait de petites erreurs qu’on paye cash. Malgré tout on ne s’est pas désuni et on est allé chercher cette victoire.

C’est bien d’avoir gagné à la maison, c’est dommage d’avoir encaissé un but mais il faudra aller jouer pour gagner à l’extérieur pour passer à l’étage au-dessus.

On marque sur un coup de pied arrêté, c’est une de nos forces aussi cette année.

On fait une saison très bonne, si on arrive à la valider dimanche par une accession se sera extraordinaire mais je tempère et il faudra terminer le boulot.

On a envie de communier avec nos supporters, voir des stades plein. Ce n’est pas des ambiances (le huis-clos) que j’aime. Nos supporters aiment cette équipe, je pense qu’on le leur rend. On a besoin d’eux.

Après Sannois on a été blessé dans notre orgueil. Il a fallu digérer mais j’ai un groupe qui répond à chaque fois qu’il y a besoin. »

  1. […] Actualités […]

Leave a Comment