Olivier Guégan (GF38) : « Les murs ont tremblé à la mi-temps »

Olivier Guégan (GF38) : « Les murs ont tremblé à la mi-temps »

Retrouvez la réaction de l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan recueillie à l’issue de la victoire à Concarneau ce vendredi soir, qui rapproche encore un peu plus le GF38 d’un retour en Ligue 2.




« On a construit notre match. On voulait faire un match intelligent sans se livrer. La première mi-temps a été timide, les changements nous ont permis de dynamiser le jeu. On a mis plus de détermination. On aurait même pu aggraver le score à la fin du match si on avait été plus réalistes et appliqués.

Il y avait beaucoup de pression autour de ce match. C’est un effectif qui découvre cette division. Le groupe est quasiment le même de celui qui est monté en National l’année dernière. Tout ça, c’est la conséquence de beaucoup de travail.

(A la mi-temps) Les murs ont tremblé (rires). Je voyais les joueurs qui avaient besoin d’entendre un discours musclé pour ne pas lâcher je pense. Les remplaçants ont fait la différence. Quand on a des garçons qui apportent autant, c’est bien. Pour la semaine prochaine, ce serait bien de remplir le stade et faire plaisir à nos supporters en finissant le travail. ils ont encore été nombreux à faire un long déplacement (ils étaient une trentaine), ils ont été grands aussi.

(A propos de Francis Dady Ngoye) vous savez que je n’aime pas sortir des individualités du groupe mais ça me fait plaisir que ce soit lui qui marque ce soir. C’est un soldat du groupe, il est toujours à 200℅. C’est un garçons qui est conscient de ses qualités et qui donne toujours tout. »

Leave a Comment