Olivier Guégan (GF38) : « Déçu mais pas abattu »

Olivier Guégan (GF38) : « Déçu mais pas abattu »

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan s’est exprimé ce vendredi, après la défaite de son équipe face à Sannois Saint-Gratien, qui va obliger le GF38 à passer par des barrages s’il veut accéder à la Ligue 2.




« On est meurtri, frustré. Déjà du fait de notre prestation. Notre première mi-temps n’est pas au niveau, même si on ouvre le score. On s’est endormi, on a manqué de rythme. Cette première mi-temps nous a sorti du match. On a manqué de personnalité, de dynamisme, de beaucoup trop de choses. On a essayé de ré-ajuster à la mi-temps mais on a eu du mal à assumer le match et le mal était fait. On a quand même réussi à avoir des occasions face à une équipe qui n’avait perdu que 8 matchs cette saison et que je félicite, ils ont fait le match qu’il fallait.

On est déçu mais pas abattu parce qu’il y a deux échéances (le match aller-retour contre Bourg-en-Bresse, ndlr) pour valider notre accession. Il faudra se remobiliser pour aller batailler. Ce groupe là mérite, pas ce soir mais sur l’ensemble de la saison.

Quand on est compétiteur, qu’on a l’ambition de toucher le haut niveau, il faut se remobiliser. Hors de question que tout le monde s’éparpille. Je le répète on est loin d’être mort.

La fête a été gâchée aussi par les incidents, ce n’est pas l’image de notre public. Le football ce n’est pas ça. »

Leave a Comment