Olivier Guégan (GF 38) : « Envie de continuer l’aventure dans cette compétition »

Olivier Guégan (GF 38) : « Envie de continuer l’aventure dans cette compétition »

À la veille du 8e tour de la Coupe de France contre Tarbes, l’entraîneur du GF 38 s’est confié sur le match et les objectifs du club dans cette compétition.

« Bien sûr, il faut prendre le match en main. C’est important de se qualifier pour les 32e et surtout de gagner à la maison. Il nous reste 4 matchs avant la trêve, dont 3 à domicile, en comptant le championnat. Il faut regoûter à la victoire devant notre public. En ayant beaucoup de respect pour cette équipe de Tarbes, c’est à nous de faire le boulot en prenant le match en main dès la première minute.

On ne pense pas du tout au match de jeudi (ndlr : contre Chambly au stade des alpes), ce sera la meilleure équipe qui jouera demain. Tarbes est en crise de résultat à l’heure actuelle, mais ils ne viendront pas en victimes. En Coupe de France, l’écart et le niveau se nivellent. C’est l’équipe qui sera la plus déterminée, la plus engagée, qui mettra le plus d’intensité qui gagnera. 

On a envie de continuer l’aventure dans cette compétition et on fera tout pour maintenir ce niveau là parce qu’on a pour objectif de voir les 32e ».

Leave a Comment