OL – AS Monaco en prime time pour le continent asiatique

Après une première expérience réussie la saison passée avec la rencontre OGC Nice – Paris Saint-Germain, la LFP a décidé de renouveler la programmation d’une grande affiche de Ligue 1 Conforama en prime time pour le continent asiatique.




A l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama, la rencontre Olympique Lyonnais – AS Monaco sera programmée le dimanche 16 décembre à 13h. En France, le match sera codiffusé sur Canal + et beIN SPORTS.

La LFP remercie Canal+, beIN SPORTS, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco qui ont rendu possible cette programmation exceptionnelle.

Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP :
« Cette initiative démontre l’intérêt grandissant du public chinois pour la Ligue 1 Conforama, qui bénéficie en Chine d’une exposition inégalée grâce aux accords de diffusion signés avec les groupes CCTV et PPTV. Après le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice l’an passé, cette nouvelle programmation constituera une nouvelle opportunité d’offrir une très forte exposition à la Ligue 1 Conforama au travers de deux clubs français qualifiés en Ligue des Champions, et qui bénéficient à ce titre d’une forte notoriété à l’international ».

 

Leave a Comment