Nicolas Belvito et Raphaël Gherardi ont signé

Nicolas Belvito et Raphaël Gherardi ont signé

Nicolas Belvito et Raphaël Gherardi ont finalement signé cette semaine leur contrat avec le GF38. « C’était un peu compliqué c’est vrai, il a fallu attendre que la situation se clarifie à Colmar. L’essentiel, c’est d’avoir pu intégrer le groupe depuis un petit moment via les entraînements et se préparer au mieux pour le début du championnat», confie Nicolas Belvito.




Pour Raphaël Gherardi, « c’est vrai que c’est plus facile pour l’adaptation d’être avec quelqu’un qu’on connaît déjà et avec qui on a joué mais le groupe dans sa globalité nous a très bien intégrés ».

Nicolas Belvito a déjà pu faire parler toutes ses qualités lors d’un match amical face à Gueugnon où il a inscrit un triplé.

Raphaël Gherardi conclut : « Les jambes sont encore un peu lourdes mais on va repartir pour remettre du jus et être frais pour la réception de Chasselay. On est enfin officiellement grenoblois et on est content d’être parmi vous ici ».

Le plaisir est partagé, espérons qu’il se prolonge tout au long de la saison et que les deux ex de Colmar continuent d’être aussi décisifs.

Leave a Comment