National – Ca revient derrière le GF38

National – Ca revient derrière le GF38

Les premières affiches de la 24ème journée du National se sont déroulées ce vendredi 2 mars. Si le Red Star a confirmé sa mauvaise passe du moment en enchainant une 3ème défaite de rang (dont 2 à Bauer où il était jusque là plutôt intransigeant), les autres poursuivants du GF38 se sont imposés.




Au premier rang desquels Rodez, qui a recollé à Grenoble grâce à une petite mais précieuse victoire contre l’ESSG. Le RAF reste derrière au goal-average mais se relance bien après lui aussi une période difficile. Le Red Star est rejoint sur la troisième marche du podium par Laval, bousculé à Pau mais vainqueur 1-0. Les deux formations sont revenues à 6 unités du GF38.
Derrière Béziers est à 7 points, Concarneau à 10 et Cholet à 11 mais le fait que les équipes ne comptent pas le même nombre de matchs joués complique tout de même sérieusement la lecture du classement.

Grenoble aurait malgré tout intérêt à aller chercher des points sur le SOC ce samedi après-midi, histoire de conserver son petit matelas d’avance sur ses poursuivants.

Leave a Comment