Nassim Akrour ne veut pas s’arrêter de jouer

Nassim Akrour ne veut pas s’arrêter de jouer

Ce dimanche soir nous vous relayions le communiqué du FC Annecy qui indiquait que Nassim Akrour ne serait plus un joueur du club mais deviendrait éducateur auprès d’une équipe jeunes.

Dans un entretien à nos confrères du Dauphiné Libéré, l’attaquant légendaire du GF38, indique qu’il a pourtant bien l’intention de continuer à jouer. « Annecy ne m’a pas gardé, mais je veux toujours jouer, peu importe le niveau », a-t-il ainsi confié au quotidien régional. Une activité de joueur qui serait parallèle à son nouveau rôle d’éducateur au FCA. Reste à savoir où. Akrour indique que « le GFA Rumilly Vallières 74 (National 3) m’a contacté, je n’ai pas encore répondu, je pourrais accepter. ». Un challenge qui serait très intéressant sur le plan sportif puisque Vallière, formation où évolue l’ancien du GF38 Vincent Di Stefano fait partie des ambitions de N3 et a d’ailleurs manqué de très peu l’accession en N2 il y a quelques semaines, pour sa première saison à ce niveau.

Le Dauphiné Libéré précise qu’un entretien complet avec le buteur sera à retrouver dans ses éditions de mardi.

  1. […] n’arrêtera pas ? Nassim Akrour fait en tout cas l’actu’ suite à l’annonce de sa « reconversion …. L’occasion était donc belle pour notre historien du GF38 Jérôme Chenau de se plonger dans […]

Leave a Comment