Quand Nabil Fekir chambrait le GF38… et perdait à la fin

La ridicule polémique autour du geste de Nabil Fekir (en espérant que le football ne devienne jamais un sport aseptisè) nous aura au moins permis de nous rappeler quelques bons souvenirs. Car le joueur de l’Olympique Lyonnais est un chambreur de longue date !Début janvier 2012, les U19 du Grenoble Foot 38 affrontent leurs homologues de l’OL (où évoluent alors Fekir, donc, mais aussi Alassane Plea Pléa ou Anthony Martial)  en coupe Gambardella. Pour le compte-rendu complet du match avec la composition des deux équipes, on vous renvoie ici.
Les Lyonnais sont très largement favoris. La rencontre va pourtant se décider lors de la séance des tirs au but. Fekir se fait gentiment houspiller par les supporters grenoblois au moment d’aller tirer le sien (« oh rigolo va tirer ton pénalty »). Il le marque et va ensuite chambrer le public grenoblois. Pas de chance pour lui le héros de la séance se nomme Da Silva. Le portier grenoblois stoppe deux pénaltys et envoie son équipe au tour suivant. Le GF38 signe alors un retentissant exploit.

Quant à Fekir on espère, pour lui et pour le football, qu’il aura l’occasion de chambrer encore à l’avenir. Qu’il se méfie juste que ce ne soit pas contre des Grenoblois !

On vous remet ci-après quelques unes de photos du match.




 

 

 

Leave a Comment