#Mercato – Le point sur Arnaud Randriananteneina

#Mercato – Le point sur Arnaud Randriananteneina

Le jeune attaquant malgache, qui a passé plusieurs jours avec le club de Ligue 2, n’a finalement pas rejoint le Grenoble Foot 38 cet hiver pour des raisons administratives. Il a accordé une interwiew au média local L’Express où il détaille d’ailleurs son aventure au GF38. Entretien à retrouver en intégralité ici.

Quid de son avenir désormais ? Il restera ces prochains mois dans son club qu’il n’a donc pas pu quitter mais il est plus que probable que son départ ne soit que partie remise. Selon Africafootunited, sa venue dans les Alpes ne serait que partie remise à l’été prochain :

Les responsables des clubs d’élite Malagasy Ajesaia et CNAPS Sport étaient hier au ministère de la Jeunesse et des Sports de Madagascar. En présence des représentants de la Fédération Malagasy de Football (FMF), la Directrice Générale des Sports Rosa Rakotozafi a joué au facilitateur dans le litige qui oppose ces deux clubs. En effet, suite à un problème survenu, le jeune prodige du football malgache Arnaud Randrianantenaina a manqué son transfert cet hiver au Grenoble Foot 38. Les deux clubs se sont entendus et faciliteront son transfert. Le ministère s’est engagé à contacter le club de l’antichambre di football français en vue de boucler le transfert l’été prochain.

Leave a Comment