#Mercato – Jean-Marc Furlan entraînera Auxerre

#Mercato – Jean-Marc Furlan entraînera Auxerre

Cela risque de bouger sur les bancs de Ligue 2 cet été. Malgré une saison plus que réussie et une accession en Ligue 1, l’aventure entre le Stade Brestois et son entraîneur Jean-Marc Furlan n’ira pas plus loin. C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois, c’est désormais fait : le technicien va prendre en mains l’AJ Auxerre, qui a assuré son maintien en Ligue 2 ce vendredi à l’occasion de la dernière journée du championnat. Le club bourguignon et son nouvel entraineur l’ont officialisé.

« Mon avenir n’est plus à Brest et la saison prochaine je serai à l’AJA, je suis content. Je suis très heureux de remonter un nouveau projet. (…) Avec ma famille, on a passé trois années fantastiques dans le Finistère. Ça a été trois ans de bonheur et je pars pour une nouvelle aventure. Je pars sans regret », a ainsi expliqué Jean-Marc Furlan au micro de BeIn Sports après la défaite du Stade Brestois sur la pelouse du FC Metz ce 17 mai.

 

L’AJA a par ailleurs indiqué que Furlan serait accompagné de son staff technique et que Cédric Daury reprenait son rôle de directeur sportif qu’il avait momentanément mis de côté pour diriger l’équipe bourguignonne en cette fin de saison.

Brest va donc devoir faire avec un nouvel entraîneur pour son retour en Ligue 1. Si le nom de l’ancien coach du GF38 Olivier Guégan a été évoqué, d’autres pistes semblent avoir de l’avance.

  1. […] #Mercato – Jean-Marc Furlan entraînera Auxerre – il y a 2 heures […]

Leave a Comment