#Mercato – GF38 : Jessy Benet pourrait-il revenir ?

#Mercato – GF38 : Jessy Benet pourrait-il revenir ?

C’est ce samedi 9 juin qu’ouvrira officiellement le mercato. Si, en ce qui concerne le Grenoble Foot 38, toutes les conversations tournent depuis quelques jours autour de l’entraîneur (et du futur entraîneur), il va également être temps de se pencher sur le recrutement à proprement parlé.




Et la première bonne nouvelle pourrait venir de Bourgogne. Élément essentiel de l’équipe lors de la saison en National, Jessy Benet (25 matchs) est retourné au DFCO, par qui il était prêté l’an dernier, et avec qui il est encore sous contrat jusqu’en 2019.

Mais, de sources dijonnaises, Grenoble souhaiterait fortement faire revenir dans la capitale des Alpes le milieu de terrain, meilleur passeur de l’équipe en championnat l’an passé avec 7 offrandes pour ses coéquipiers.

L’incertitude, que l’on espère la plus temporaire possible, autour du futur coach grenoblois pourrait constituer un frein pour un élément qui cherche avant tout des garanties (en terme de temps de jeu), que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Leave a Comment