#Mercato Florian Sotoca (GF38) ne manque pas de prétendants

#Mercato Florian Sotoca (GF38) ne manque pas de prétendants

Ce n’est pas une grande nouvelle : les probabilités pour que Florian Sotoca reste sous le maillot grenoblois l’an prochain sont minces. L’attaquant, à qui il reste 2 ans de contrat, devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part du GF38. Et même si le joueur est très attaché à Grenoble, il parait très difficile de le voir rester.

Le site de France Football a dressé ce mercredi la liste des prétendants du Narbonnais… qui sont nombreux et on peut le comprendre vu la saison du joueur repositionné avec succès dans l’axe par Philippe Hinschberger.

FF évoque déjà l’intérêt de Caen… qu’a failli rejoindre Sotoca en toute fin de mercato.

On confirme, Grenoble avait même déjà un remplaçant de prévu en cas de départ de son buteur. Le deal aurait permis au passage au GF38 de récupérer quelques centaines de milliers d’euros. La Normandie semble une destination toujours possible. Mais comme les autres pistes évoquées par France Football, la division dans laquelle évoluera le club aura nécessairement son importance.

Les autres pistes, justement : Brest, Troyes, Auxerre (dont l’intérêt est ancien), « tout comme plusieurs autres clubs de L2 et même de l’étranger ».

En bref Florian Sotoca ne manquera pas de choix en fin de saison. Et c’est bien mérité vu la saison qu’il réalise sous le maillot grenoblois.

Leave a Comment