Maxime Spano Rahou sur le départ ?

Maxime Spano Rahou sur le départ ?

D’après le site Ma Ligue 2, le défenseur central Maxime Spano Rahou « pourrait quitter Grenoble lors du mercato […] et continuer sa progression sous une autre écurie de Domino’s Ligue 2. » Le site consacré à la deuxième division française précise également que Spano Rahou « suscite aussi l’intérêt d’un club étranger, donc le nom n’a pas filtré pour le moment.« 




Une information à prendre toutefois avec des pincettes. Comme il est précisé dans l’article, le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2019. S’il part, se sera donc avec l’accord du club grenoblois et contre une indemnité financière. Le GF38 a déjà perdu un de ses défenseurs centraux, Fernand Mayembo et, si nul n’est irremplaçable, ce serait tout de même une bien mauvaise opération de perdre un élément de la qualité de Maxime, qui est en plus un des leaders de l’équipe en dehors du terrain.
Spano Rahou suscite bien les convoitises de plusieurs clubs, et ce déjà depuis l’été dernier, après son excellente saison en CFA.
Comme dit par Ma Ligue 2, le joueur est effectivement « en discussion pour une éventuelle prolongation. » Et on peut très bien imaginer que la sortie de cet article, très bien documenté, entre dans ce cadre de négociations.

Affaire à suivre…

Leave a Comment