Max Marty : « Aujourd’hui on a une deuxième chance »

Max Marty : « Aujourd’hui on a une deuxième chance »

Le manager général du GF38 Max Marty était l’invité de France Bleu Isère ce matin (vous pouvez retrouve l’intégralité de son passage dans « le coup de fil de 7h20 » ici). Extrait de son intervention :




Ce n’est pas un cadeau de jouer dans un stade vide, on est sportivement handicapé. Maintenant on sait qu’au bout il y a quelque chose d’important pour le club et on est déterminé . Ce n’est pas quelque chose qui nous perturbe plus que ça. On a très envie de redevenir des compétiteurs.

On doit se nourrir de nos échecs, c’est la grande vertu du sport. Il faut savoir rebondir, il faut savoir apprendre. On s’est manqué contre Sannois Saint-Gratien, avec beaucoup de pression. Aujourd’hui on a une deuxième chance. C’est extraordinaire pour nous qui sommes promus de pouvoir jouer sur deux matchs la possibilité de retourner en Ligue 2 aussi vite.

J’ai une grande confiance dans le staff et dans ce groupe et je sais que ce soir on va être performant Ce qui est important pour nous c’est de retrouver de la solidité, de la qualité de jeu.

Leave a Comment