Manu Perez (Clermont Foot) de retour au GF38 ?

Manu Perez (Clermont Foot) de retour au GF38 ?

Selon nos informations, le GF38 souhaiterait faire revenir l’ancien de la maison Manu Perez. En fin de contrat cet été, le milieu de terrain serait également dans le viseur d’autres formations de Ligue 2 alors que Clermont souhaite aussi le faire prolonger.

C’est peu dire que Manu Perez a laissé de bons souvenirs à Grenoble (cf photo ci-dessous d’un banderole en son honneur), où il a été formé et a fait ses premiers pas dans le monde professionnel. Capitaine exemplaire sur le terrain en CFA2 et lors de la première saison de CFA, il a séduit également en dehors du pré de par sa gentillesse et sa disponibilité.
Sportivement, son départ à Brest, où il s’est épanoui en Ligue 2, a été difficile à encaisser. Le GF38 a longtemps cherché ce « chaînon manquant » capable de jouer entre les lignes et de faire LA dernière passe.
Le milieu de terrain en a profité pour gonfler son expérience de la Ligue 2, d’abord en Bretagne (112 matchs entre 2013 et 2017) puis au Clermont Foot (44 matchs) avec qui il a croisé deux fois la route des Alpins cette saison. Il est également devenu très polyvalent, allant même jusqu’à jouer en défense centrale lors du match retour contre l’équipe de Philippe Hinschberger.

Selon nos informations, le club grenoblois, qui a déjà commencé à bien avancer la construction de son effectif pour la saison prochaine, souhaiterait faire revenir Perez dans sa ville. Le joueur arrive en fin de contrat avec Clermont.
Le coach auvergnat Pascal Gastien a indiqué il y a quelques jours à nos confrères de La Montagne qu’il souhaitait que son joueur, qui serait également dans le viseur d’autres formations de haut de tableau de Ligue 2, prolonge. La concurrence est donc importante sur le dossier.

Au GF38, on nous a simplement indiqué sur le sujet que « tous les anciens Grenoblois nous intéressent ». Par syllogisme…

Le milieu de terrain, pas épargné par les blessures depuis un un an (il s’était fait une rupture du tendon d’Achille la saison dernière) est actuellement touché aux ischios et convalescent.

Leave a Comment