Malek Chergui : « Ma signature au GF38 dépend des désirs du coach »

Malek Chergui : « Ma signature au GF38 dépend des désirs du coach »

L’ancien attaquant du Grenoble Foot 38 Malek Chergui a disputé ce mercredi son deuxième match consécutif avec la réserve grenobloise lors de la défaite face au FC Echirolles. Annonciateur d’une future signature ? Pas encore, même si grâce à ses prestations, il a sans doute marqué des points. Chergui nous a livré sa réaction à l’issue du match, et fait un point sur sa situation.




« C’était un bon match contre une bonne équipe qui joue souvent les premiers rôles, pour se donner un ordre d’idée sur le niveau du championnat.
Dans mon cas je me sens de mieux en mieux, l’atmosphère est bonne dans le groupe malgré la jeunesse de celui-ci. Le coach fait du bon travail et je pense qu’il y a quelque chose de bien à faire si tout le monde joue le jeu.
J’essaie de jouer mon rôle d’ancien dans le groupe et les jeunes sont réceptifs, ils ont envie d’apprendre et de monter de niveau et c’est ça qui est bien.
En ce qui concerne ma signature ça ne dépend pas de moi mais des désirs du coach. Pour l’instant, je suis à sa disposition. En ce qui concerne mes performances j’essaie de faire au mieux ce que le coach me demande.
C’est à lui de juger mes performances sur ce qu’il voit. »

Leave a Comment