L’incroyable victoire du GF38 à Lyon

L’incroyable victoire du GF38 à Lyon

Grâce à deux buts inscrits dans les arrêts de jeu par Sotoca et Ghérardi, le Grenoble Foot 38 s’est imposé 2-1 chez la réserve de l’Olympique Lyonnais.





Olympique Lyonnais B – GF38 (1-2) #CFAJ04 par metro-sports

À Décines, Stade Groupama Training Center), Grenoble bat Olympique Lyonnais (II) 2-1 (mi-temps : 0-0).

Buts : Dzabana (48) pour l’OL ; Sotoca (90e +3), Ghérardi (90e +6) pour Grenoble.

Exclusions : Mammana (90e +6), Kemen (90e +7) à l’OL.

OL B : Gorgelin – Jallet, Diakhaby, Mammana, Gaspar – D’Arpino, Kemen – Martelat, Dzabana (Y.Fekir, 87e), Perrin (Moubouni, 90e +2), A.Kalulu (Gouiri, 75e). Entraîneur : M.Flachez et G.Rousset.

GF38 : Maubleu – Cianci, Keita, Vandenabeele, Spano, Coulibaly, Sotoca, Lafon (Belvito 59e), Maanane (Delatraz 75e), Dady NGoy, Elogo (Ghérardi 57e). Entraîneur : Olivier Guégan.


Olivier Guégan :  « On a fait honneur au maillot sur ce match, je suis content pour nos supporters qui se sont déplacés une nouvelle fois nombreux pour nous soutenir. C’est une victoire qui nous rassemble. On a su montrer du caractère pour aller gagner sur la fin, contre une équipe qui ne perdra pas souvent à domicile cette année. Cela nous permet en plus d’enchaîner sur une troisième victoire consécutive, à nous faire pour le maximum pour que ça dure et de nous remettre dès lundi au boulot. »

 

 

Leave a Comment