Les Seniors 3 féminine du GF38 montent au niveau régional

Les Seniors 3 féminine du GF38 montent au niveau régional

L’équipe Féminine Sénior 3 du GF38, qui joue en Départemental 1, le meilleur niveau de district, a validé son ticket pour le Régional 2 ce week-end suite à sa victoire 5-1 contre l’AS Ver Sau (buts : Ilona Merabti x2, Sarah Marche, Valentine Brutti x2) lors de l’avant dernier match de la saison.




L’équipe entraînée par Jean-Marc Espuche ne peut en effet désormais plus être rattrapée en tête du classement avec quatre points d’avance sur le deuxième, Vallée du Guiers.

Il reste 1 match, le dimanche 3 juin, à 13 heures, contre Voiron Moirans, au stade Espagnac à Grenoble, aux coéquipières de la capitaine Charline Simon (blessée contre Ver Sau et remplacée dans le port du brassard par Claire Mirabé). Objectif : rester invaincu cette saison en championnat.

A noter la très bonne saison d’ensemble des féminines : l’équipe de Nicolas Bach a joué le haut du classement toute l’année en D2F (même si l’objectif de maintien est manqué) alors que la réserve disputera la finale de la coupe LAURA après avoir fini deuxième de son championnat en se tirant jusqu’au bout la bourre avec la réserve de l’Olympique Lyonnais.

Crédit photo : GF38 Féminines / J. Diaferia

 

Leave a Comment