Les Grenobloises s’en sortent bien

Les Grenobloises s’en sortent bien

Après trois victoires en trois matchs, le GF38 n’est pas passé loin de sa première défaite de la saison. Menées 2-0 par Montauban à Seyssinet (où le match était délocalisé) les Grenobloises ont trouvé les ressources pour revenir à la marque au cours de la seconde période (csc + pénalty de Ghuilemjouan). Grenoble, qui compte toujours un match de moins, voit s’échapper Yzeure en tête du classement en attendant le résultat de l’OM.




C’est Karine Pavaillet qui a ouvert la marque en première période pour Montauban, sur un service de Charlotte Fromantin. Les visiteuses ont doublé la mise au retour des vestiaires par Sandra Bima.
Grenoble a réduit la marque suite à une frappe contrée de Laureen Navas. Karen Ghuilemjouan a remise les deux équipes à égalité sur pénalty.

GF38 : Perrault, Grange, Bueno, Khouri, Guilhemjouan, Schlepp, Mbala, Brétigny, Fortin, Elisor, Piga. Remplaçantes au coup d’envoi : Navas, Thivillon, Smaali, Neutelers.

Montauban : Fromantin M., Laban, Fromantin C., Demarle, Braunwart, Moura, Exposito, Pavailler, Bima, Gauthier, Daoudi. Remplaçantes au coup d’envoi

Leave a Comment