L’éloge de Philippe Hinschberger à Olivier Giroud

L’éloge de Philippe Hinschberger à Olivier Giroud

Philippe Hinschberger poursuit son opération séduction auprès des Grenoblois, même sans le vouloir. Dans le dernier numéro de So Foot (qu’on vous invite à vous procurer dès que possible) l’entraîneur du GF38 apporte son point de vue sur l’attaquant de l’équipe de France championne du monde Olivier Giroud (formé à Grenoble), qu’il qualifie de « trésor » (d’un point de vue du jeu mais on confirme de notre côté que c’est aussi valable pour l’homme).




« Giroud n’aura jamais la popularité d’un Mbappé mais je peux vous dire que pour un entraîneur c’est peut être Giroud qui est le plus vital, car il contribue à l’équilibre […] Giroud dans une équipe, c’est un trésor »

Toute proportion gardée on peut de la même façon valoriser le travail d’un Nicolas Belvito (en plus à son avantage mardi à Metz) pour le bien d’une équipe et comprendre son apport même s’il ne marque pas.

Le point de vue d’Hinschberger (So Foot utilisant certaines de nos photos ne nous en voudra pas de le mettre en intégralité 😀 ) :

Leave a Comment