Retrouvez le programme de la deuxième journée du championnat de Ligue 2 qui débutera ce vendredi 3 août 2018.

AJ Auxerre – Gazélec Ajaccio

Les deux équipes sortent d’une première journée compliquée, Auxerre a été balayé par Valenciennes au Hainaut (3-1), et Ajaccio est sorti déçu à domicile en concédant le nul (1-1) face au Paris FC. Ce vendredi à l’Abbé-Deschamps se déroulera donc cette rencontre qui s’avère déjà importante pour l’AJA qui ne peut pas se permettre un second revers de rang.

AS Béziers – AC Ajaccio

Le Stade de la Méditerranée s’apprête à accueillir vendredi soir le premier match à domicile de football professionnel du club de la ville. D’autant plus que Béziers a réussi la belle performance d’aller battre Nancy au stade Marcel-Picot (0-2), ils seront opposés à une équipe de l’ACA sans doute revancharde après sa contre performance face à Troyes (0-1).

FC Metz – US Orléans

Les grenats auront à cœur d’enchaîner après leur belle victoire à Brest lundi en première journée (0-1), face à eux, une équipe d’Orléans qui joue son deuxième « gros » en deux journées après sa défaite face à Lens (0-1) vendredi.

Chamois Niortais – Clermont Foot

Après une belle victoire face au Red Star (1-2), Niort qui sera le troisième adversaire de Grenoble va donc débuter sa saison à domicile face à Clermont qui a fait match nul face à La Berrichonne (0-0) en ouverture du championnat.

FC Sochaux-Montbélliard – Valenciennes FC

Deux équipes qui ont connu une première journée assez opposée. Sochaux a été défait par nos grenoblois au Stade des Alpes tandis que Valenciennes a été impressionnant face à Auxerre. Le premier match de la saison à Bonal sera donc intéressant à suivre pour les deux équipes

Le Havre ACGrenoble Foot 38

Pour son deuxième match de retour en professionnel, Grenoble voudra enchaîner mais l’adversaire sera coriace. En effet Le Havre, 4ème de Ligue 2 l’an passé et club français mythique aura le désir de gagner devant son public après son nul face à Lorient (0-0).

Paris FC – AS Nancy Lorraine

Après une bonne performance à Ajaccio en première journée face au Gazélec (1-1), les hommes de Mécha Bazdarevic voudront profiter de la méforme de Nancy, défait à la surprise générale à domicile face à une belle équipe de Béziers (0-2)

ESTAC – Stade Brestois

Brest va donc affronter son deuxième relégué de Ligue 1 en deux journées ce vendredi en se déplaçant au Stade de l’Aube. Troyes souhaitera enchaîner après sa victoire en terre ajaccienne (0-1) pour son premier match à domicile.

RC Lens – Red Star

Samedi à 15h, la saison reprend à Bollaert pour un public qui ne souhaite évidemment pas revivre une saison similaire à la précédente. Les lensois auront en tout cas une belle occasion de confirmer leur victoire à Orléans en première journée avec cette réception du Red Star qui a perdu face à Niort en première journée.

La Berrichonne de Châteauroux – FC Lorient

Deux équipes qui ont connu le même dénouement lors de la première journée en concédant toutes les deux un nul 0-0 respectivement face à Clermont et Le Havre. Au stade Gaston Petit, ces formations viseront leur première victoire et leur premier but de l’exercice 2018-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici